Bonus

http://www.editionsoctobre.com/supplement/show/3Pour accompagner l’édition du Secret de Ji dans la collection jeunesse BAAM!, j’avais rédigé quelques textes sur le principe des livres dont vous êtes le héros, et s’insérant dans la trame de l’intrigue. Voici le premier d’entre eux. Bonne chance dans ce petit bout d'aventure !
Cet épisode prend place dans le début de l’aventure des héritiers, juste après que Rey se soit fait reconnaître à la ville du Pont, en Lorelia. L’acteur-aventurier décide alors de changer ses plans et de se mettre en route pour Berce, afin d’y retrouver d’éventuels autres héritiers survivants… Votre mission ? Guider les pas de notre héros jusqu’à destination !

http://www.editionsoctobre.com/supplement/show/4
Et voici le deuxième texte sur le principe des livres dont vous êtes le héros.
Cet épisode se situe quelques jours avant la rencontre entre Maz Lana et les héritiers survivants. La prêtresse, alors exilée à Mestèbe, vient de recevoir le message de Corenn l’invitant à rejoindre « des amis » à Junine… Lana ignore tout de l’identité de ces amis, mais ce courrier porté par pigeon voyageur reste un vrai signe d’espoir ! Votre mission ? Guider les pas de notre héroïne jusqu’à destination !


http://www.editionsoctobre.com/supplement/show/5J'avais aussi rédigé en 2005 une nouvelle dans l'univers du Secret de Ji, centrée sur le personnage de Reyan de Kercyan, tout en restant indépendante du cycle. Elle est désormais téléchargeable gratuitement, pour ceux qui voudraient découvrir une autre aventure d'un des héritiers.
Le jeune homme était rarement pressé par le temps. Le plus souvent, il s’arrangeait pour esquiver toute entreprise ou action qui l’aurait contraint à modifier la nonchalance de son mode de vie. Certains y auraient vu de la paresse ; lui entendait seulement profiter de l’existence, sans pression ni tracas inutiles. En se laissant guider par ses seules envies, humeurs et passions… Pourtant, ce jour-là, il marchait d’un pas rapide, en se sachant déjà en retard.

Visitez également cette page anecdotes où j'évoque beaucoup le Secret de Ji !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire